Carte perdue ou volée

Que dois-je faire ?

Vous avez trois options :
  • Soit vous vous connectez immédiatement à votre compte client. A partir de l'option 'BNP Paribas Fortis Prepaid card', vous activez le blocage de votre carte et en commandez une nouvelle immédiatement.
  • Soit vous appelez le plus rapidement possible notre service clients au +32 2 433 41 84 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h pour demander le blocage de votre carte . Le service clients se chargera de commander une nouvelle carte immédiatement
  • Soit vous appelez le plus rapidement possible Prepaid STOP au 02 250 16 01 (accessible 24h/24 et 7j/7 ) pour demander le blocage de votre carte. Vous pourrez ensuite remplacer votre carte en vous rendant sur votre compte client et en demandant une nouvelle carte.
Dans tous les cas, nous vous conseillons également d'avertir aussi vite que possible la police de cette perte ou de ce vol.
Votre nouvelle carte vous sera livrée à domicile dans les 10 jours. Le solde de votre carte bloquée sera automatiquement versé sur votre nouvelle carte.
Les frais de remplacement de votre carte sont de 8 € et seront déduits de votre solde disponible.